top of page
  • Photo du rédacteurLe podcasteur de marque

VIS TON VIN 2024, podcasts de marque.

Dernière mise à jour : 11 avr.



LE SALON "VIS TON VIN" SE DÉROULE A MONSÉGUR, DANS LE SUD GIRONDE ET L'ENTRE-DEUX-MERS. MONSÉGUR EST UNE BASTIDE TRADITIONELLE AVEC UNE HALLE CENTRALE MAGISTRALE FAITE D'ACIER ET DE VERRE. CE VILLAGE DYNAMIQUE ORGANISE PLUSIEURS MANIFESTATIONS DURANT L'ANNÉE DONT "LES 24 HEURES DU SWING".


sÉDITIONS, pour la deuxième année, collabore avec Tourisme en Monségurais pour promouvoir le weekend des vins vivants, bio et biodynamie : "Vis Ton Vin". En 2023, un reportage sur site a été réalisé durant les deux jours de la manifestation. En 2024, place au teasing en amont du salon.



Vis ton Vin rassemble plus d'une quarantaine d'exposants. Autour des vignerons, l'association Tourisme en Monségurais organise des rencontres dont des conférences. Durant six semaines, l'organisation a diffusé des teasers sur les réseaux sociaux pour annoncer le programme.


Les interviews ont été réalisés par téléphone afin de pouvoir mettre en valeur la dimension nationale du salon. Pour exemple, Sophie Héraud qui élève son domaine du Clos Présent dans les Pyrénées Orientales. L'axe a été d'humaniser la profession et de mettre en avant les parcours personnels.



Le programme de "Vis ton vin", en partenariat avec le cinéma Eden de Monségur, propose aussi la projection de documentaires comme "Vitis Prohibita" qui s'intéresse aux vignobles interdits. Encore une histoire personnelle à l'origine de la

passion du vin.



sÉDITIONS SERA SUR PLACE LES13 & 14 AVRIL 2024 POUR RÉALISER UN REPORTAGE RETRAÇANT L'AMBIANCE DE L'ÉDITION 2024 DE "VIS TON VIN" ET ANIMERA AUSSI LE PLATEAU DES DEUX CONFÉRENCES SUR LA BIODYNAMIE ET LES CÉPAGES OUBLIÉS.



Comments


bottom of page